En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart a du mal avec la célébrité

Article par Amélie BERTRAND , le 08/10/2009 à 15h46 , modifié le 08/10/2009 à 15h48 1 commentaire

Kristen Stewart connaît en ce moment un succès fulgurant, grâce au film Twilight. Pourtant, la jeune actrice avoue avoir du mal avec le poids de la célébrité, qui l'empêche de vivre normalement.

Kristen Stewart est l’une des jeunes actrices les plus en vue du moment, grâce à son rôle de Bella dans le film Twilight. Pourtant, la jeune femme a du mal à se faire au poids de la célébrité. Hordes de paparazzis, pas de vie privée, rumeurs… Kristen Stewart n’est pas forcément à l’aise avec sa nouvelle vie, comme elle l’a confié au magazine Interview.

"Je ne peux rien faire. Je ne quitte jamais ma chambre d’hôtel et je ne parle à personne de ma vie privée", raconte Kristen Stewart. "Il y a des soirs où je me dis : ‘Je m'en fiche ! Je vais faire ce dont j'ai envie!’. Mais je me rappelle vite que tout le monde va penser que je suis sortie pour attirer l’attention. Alors que c’est plutôt une tentative de vivre ma vie comme quelqu'un de normal".

Pas facile de vivre comme une jeune fille de son âge pour Kristen Stewart. Surtout que le poids de la célébrité devrait encore s’alourdir avec la sortie le 30 novembre du deuxième volet de Twilight. En attendant, l’actrice tourne en ce moment le troisième épisode de la saga, avec son partenaire Robert Pattinson.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience