En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart a 23 ans : son anniversaire surprise organisé par Robert Pattinson

Article le 11/04/2013 à 15h29 , modifié le 11/04/2013 à 15h44 0 commentaire

L'actrice de Twilight fêtait ses 23 printemps mardi. L'occasion de réuni ses amis et son boyfriend Robert Pattinson pour une soirée so 90's. Découvrez comment Kristen Stewart a célébré son anniversaire.

Aaaah ! Tout va mieux pour Kristen Stewart. L'héroïne de Twilight a retrouvé son boyfriend de retour d'Australie et tout semble aller pour le mieux entre les deux amoureux. Robert Pattison lui a même fait un joli cadeau pour ses 23 ans. (Lire notre article > Kristen Stewart a 23 ans : retour sur une année mouvementée...) La jeune femme célébrait en effet son anniversaire mardi (le 9 avril), l'occasion de lui faire une surprise en réunissant tous ses amis. Les deux comédiens avaient d'abord diné au restaurant mexicain avant de sortir.
 
 
Rob a ainsi privatisé convié tous leurs proches au Jane's House Lounge. Son cadeau à Kristen ? Un concert privé du groupe culte des années 90, les Hanson. Les frères n'étaient pas les seuls guests de cette soirée. La meilleure amie de Kristen, Nikki Reed était de la partie. Ashley Benson, la star de Pretty Little Liars que l'on retrouve également dans Spring Breakers avec Selena Gomez, était également de la partie. Katy Perry en revanche ne faisait pas partie des invités, après avoir semble-t-il avoué à Kristen qu'elle voulait lui piquer son petit-ami...
 
de Kristen Stewart sur le tapis rouge
 
Selon des personnes présentes, le couple qui a connu des jours sombres après la tromperie de Kristen avec Rupert Sanders semblent toujours aussi amoureux : "Ils ne se lâchaient plus de toute la soirée, ils se faisent toujours des câlins et ont eu l'air de passer un super moment ensemble". Voilà de quoi rassurer leurs fans.Les deux héros de la saga de vampires se rendront enfin ce week-end à Palm Springs pour le festival de musique de Coachella. Ils auraient prévu de louer une maison pour organiser une nouvelle fête ! Décidément, les 23 ans de l'interprète de Bella auront été célébrés en grande pompe !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience