En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Dunst serait-elle alcoolique ?

Article par Lucie DANCOING , le 19/02/2010 à 17h43 , modifié le 19/02/2010 à 18h00 0 commentaire

Kirsten Dunst pourrait bien suivre une nouvelle cure de désintoxication... Remerciée du casting de Spiderman 4, l'actrice serait en pleine dépression et aurait recommencé à boire.

Il y a deux ans à peine, Kirsten Dunst était admise au centre de Cirque Lodge, dans l'Utah. Dépressive, l'actrice avait décidé de suivre une cure de désintoxication pour en finir avec sa dépendance à l'alcool et autres substances illicites.

A sa sortie, celle qui a incarné Marie-Antoinette dans le drame de Sofia Coppola avait expliqué que ce séjour en cure avait été la meilleure chose à faire : "Maintenant, je vais bien. J'ai beaucoup appris," avait-elle confié à Harper's Bazaar.

Mais il semblerait que Kirsten Dunst ait renoué avec ses vieux démons. Cette semaine, l'actrice a été aperçue ivre au restaurant Tao de Las Vegas. Selon le National Enquirer, elle aurait consommé énormément d'alcool : "Kirsten est de nouveau alcoolique. Elle n'a pas arrêté de boire durant toute la soirée, a confié un proche de la star au magazine. Du champagne, de la vodka et des cocktails, rien n'a été laissé de côté."

Malheureusement, ce n'est pas la première fois qu'un tel incident se produit... Le mois dernier, l'actrice avait été surprise par des paparazzi à la sortie d'un restaurant sous l'emprise de l'alcool. Complètement désorientée, Kirsten Dunst n'arrivait pas à retrouver sa voiture, confondant même les photographes avec les voituriers du restaurant !

D'après le National Enquirer, l'actrice de 27 ans n'aurait pas supporté être évincée du casting du quatrième volet de Spiderman. Consciente de ses problèmes de dépendance, Kirsten Dunst songerait à suivre une nouvelle cure de désintoxication...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience