En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Bell souffre déjà beaucoup pour "Burlesque"

Article par Judith Lowski , le 01/11/2009 à 17h31 , modifié le 01/11/2009 à 17h37 0 commentaire

Kristen Bell va tenir un rôle principal (aux côtés de Christina Aguilera) dans "Burlesque", un drame musical dont le tournage commence incessamment. Mais l'actrice s'entraîne dur et son corps lui fait mal...

Nous l'avions annoncé il y a il y a trois semaines, Kristen Bell fait partie du casting de Burlesque, un drame musical dont le tournage commence le 9 novembre. Pour être crédible, l'actrice doit être au top de sa forme. Elle a donc commencé à travailler dur et déclare à E! Entertainment : " j'ai commencé les répétitions de danse... mon cou et mes cuisses sont si douloureux..."

Il est vrai que pour incarner une danseuse même de fiction et même burlesque, il faut se plier, s'étendre, se contorsionner, en rythme et avec le sourire. Ce qui n'est pas donné à tout le monde, même à une actrice de 29 ans qui ne s'astreint pas à la barre tous les jours !

Quant au personnage qu'elle interprètera, Kristen Bell a confié à E! Entertainment que ce ne serait pas une strip-teaseuse, mais un personnage "fun et sexy". La différence ? "Il n'y a pas de scène de nudité, indique-t-elle. Ni de pastille au bout des seins ou de string". On lui souhaite donc de continuer à bien se préparer à ce rôle de danseuse, malgré les petits bobos inhérents à un travail quotidien sur ses articulations et sur ses muscles. Il faut souffrir pour être belle !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience