En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Bell : sa carrière depuis l'arrêt de Veronica Mars

Article par J.C. , le 15/03/2013 à 09h36 , modifié le 15/03/2013 à 09h41 0 commentaire

La jolie actrice devrait très bientôt retrouver son personnage de lycéenne détective... grâce aux fans, qui ont financé l'adaptation au cinéma de Veronica Mars. Mais depuis 2007 et l'arrêt de la série, elle n'a pas chômé.

Que les fans de Veronica Mars se réjouissent ! La série pourrait bientôt prendre vie sur grand écran. Les internautes ont en effet soutenu un projet de financement de cette adaptation. Kristen Bell, l'actrice principale et , le créateur de la série, ont réussi à récolter pas moins de 2,5 millions de dollars en dix heures... Autant dire que l'engouement pour la série, arrêtée en 2007, est toujours aussi fort !

 

La jolie blonde s'est dite "la plus heureuse du monde" de reprendre son costume de lycéenne, détective privée à ses heures perdues... Ce rôle lui avait permis d'être révélée au grand public au lancement de la série en 2004, alors âgée de 24 ans. L'année suivante, Kristen et le casting de Veronica Mars sont nommés dans les catégories "meilleure nouvelle actrice"  et "meilleure nouvelle série" aux Teen choice Awards.

 

Gossip Girl, Heroes, House of lies... et une grossesse

 

Mais Veronica Mars est interrompue brutalement après la troisième saison, en 2007. Kristen Bell n'a pas pour autant tardé à retrouver des rôles. Cette année-là, une nouvelle série est lancée par la CW, une certaine série appelée Gossip Girl ! Si la comédienne se trouve alors trop âgée pour jouer une nouvelle fois le rôle d'une lycéenne, elle propose de jouer la narratrice. Et oui, comme ceux qui ont vu la dernière saison de la série de l'Upper East Side le savent, Kristen Bell est la voix de la célèbre blogueuse à potins. Elle fait même une apparition dans le final. Elle obtient également le rôle de Ella Bishop dans les saisons 2 et 3 de la série fantastique Heroes. En 2012, elle a intégré le casting de la série House of lies, dans laquelle elle incarne Laura Préjean. Au cinéma, on a pu la retrouve aux côtés de Meg Ryan dans le film Serious Moonlight, Thérapie de couples, puis dans le film musical Burlesque, où elle joue la rivale de Christina Aguilera aux côtés de la chanteuse Cher.

 

Côté vie privée, Kristen avais mis fin à sa relation de cinq ans avec son fiancé Kevin Mann pour se mettre à fréquenter en 2007 l'acteur Dax Shepard, ex de Kate Hudson. En novembre dernier, le couple a annoncé la grossesse de l'actrice, âgée de bientôt 33 ans.




 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience