En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Bell (Gossip Girl) maman d'une petite fille !

Article par Emilie PEREZ , le 29/03/2013 à 12h08 , modifié le 29/03/2013 à 12h12 0 commentaire

Quatre mois après l'annonce officielle de sa grossesse, l'actrice Kristen Bell a donné naissance à une petite fille, ce jeudi 28 mars.

Kristen Bell maman pour la première fois ! L'actrice américaine, âgée de 32 ans, a donné naissance à une petite fille, ce jeudi 28 mars. La star de "Veronica Mars" avait officialisé sa grossesse en novembre dernier.


C'est le papa lui-même, l'acteur Dax Shepard, qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter : "Elle a la beauté de sa mère et l'obsession de son père pour les seins" a-t-il écrit, non sans humour. Une heure après son fiancé, l'actrice de 32 ans a posté à son tour un message sur le réseau social, dans la même veine que celui de son compagnon : "Ma nouvelle colocataire fait dans son pantalon et ne paye pas de loyer" !


Kristen Bell et Dax Shepard sont fiancées depuis 2010. Mais le couple a d'ores et déjà expliqué qu'ils ne se passeraient pas la bague au doigt tant que le mariage homosexuel ne serait pas légal en Californie !


Kristen Bell ne devrait pas tard à retrouver les plateaux de tournage. Grâce aux fans, la série "Veronica Mars", qui a rendu l'actrice célèbre, va prochainement être adaptée au cinéma (Lire aussi : Veronica Mars : la série adaptée au cinéma grâce aux fans, Kristen Bell est ravie). Depuis l'arrêt du programme, en 2007, l'actrice a notamment prêté sa voix au personnage de la narratrice dans "Gossip Girl" (Lire aussi : Kristen Bell : sa carrière depuis l'arrêt de Veronica Mars).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience