En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Bell et Christina Aguilera sont ennemies dans "Burlesque"

Article par Judith Lowski , le 12/10/2009 à 12h44 , modifié le 12/10/2009 à 12h49 0 commentaire

Selon les sites américains, Kristen Bell et Christina Aguilera seront réunies dans un drame musical intitulé "Burlesque" et dont le tournage devrait commencer dès le 9 novembre prochain.

Christina Aguilera a été la première castée, "un choix génial" si l'on en croit EW!. Puis Cher a été ajoutée à la distribution, avant que Kristen Bell soit, à son tour, choisie pour Burlesque. Avec des personnages aussi surprenants, tout le monde attend avec impatience le premier "clap" du film qui doit commencer le 9 novembre prochain.

Steven Antin va réaliser ce long métrage qui raconte le parcours d'une jeune chanteuse ambitieuse, ayant grandi dans une petite ville des Etats-Unis. A force de persévérance, elle trouve la gloire dans un club de Los Angeles. Jusqu'au jour où arrive une autre jeune femme, aussi belle, talentueuse et volontaire qu'elle, et qui tente de la détrôner...

La confrontation entre Kristen Bell, dans le rôle de Nikki, et Christina Aguilera est d'ores et déjà fantasmée par les médias américains, qui rêvent de voir les jeunes femmes jouer les effeuilleuses et chanteuses sous le regard de la tenancière du club, Cher. Qui gagnera le duel entre ces deux danseuses qui se livreront une lutte sans merci dans une ambiance sensuelle à souhait ? Réponse en 2010.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience