En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Bell, alias Veronica Mars, attend un deuxième bébé

Article par Léa BORIE , le 25/06/2014 à 09h15 , modifié le 25/06/2014 à 09h18 0 commentaire

La tribu Bell - Shepard va s'agrandir ! Pour le plus grand bonheur des parents, Dax Shepard et Kristen Bell.

Et de deux ! Kristen Bell attend en effet un deuxième bébé. Ce lundi, la jeune maman, star de la série Veronica Mars, et son mari, Dax Shepard, ont annoncé l'arrivé d'un heureux évènement d'après E-online. A 33 ans, Kristen Bell se laisse donc peu de répit. Elle a donné naissance à sa première fille, Lincoln Bell Shepard il y a à peine un an et demi. L'été dernier, maman pour la première fois, elle avait raconté avec émotion au magazine Us Weekly : "J'adore la maternité ! C'est très addictif ! Je veux mettre les mains dans le cambouis, si vous me pardonnez l'expression. Je veux être là pour ma famille, leur faire de bons petits plats et tout le reste ! Dès que je m'absente, ma fille me manque cruellement."


Néanmoins, l'actrice tient à garder sous scellé sa vie privée. En 15 mois d'existence, aucune photo n'a fuité de sa petite Lincoln. Elle détaillait à People Magazine : "Notre fille n'est pas une personnalité publique. Nous, nous avons choisi de l'être, nous avons souhaité faire partie du show-business, elle non. C'est très important pour nous et ma priorité en tant que mère est de la protéger des intérêts qu'elle peut susciter. Elle peut grandir en devenant timide et en ne voulant que son visage soit exposé partout, ça pourra l'embarrasser et je pense que c'est mon devoir de l'éloigner de cela."


"Tout la famille est aux anges",  a confirmé le porte-parole du couple à Entertainment Tonight. Pour l'heure, le sexe de l'enfant reste un mystère.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience