En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Bell a épousé Dax Shepard

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 18/10/2013 à 12h11 , modifié le 18/10/2013 à 12h11 0 commentaire

La star de "Veronica Mars" et son fiancé, le comédien Dax Shepard, se sont passés la bague au doigt cette semaine à Beverly Hills au cours d'une cérémonie-éclair.

Ils se sont enfin dits oui ! Kristen Bell, star de la série télévisée Veronica Mars - bientôt adaptée au cinéma - et Dax Shepard, acteur de Parenthood, se sont mariés jeudi 16 octobre, dans la plus grande discrétion. Les deux comédiens s'étaient rencontrés en 2007 et s'étaient fiancés en 2010 mais attendaient la légalisation du mariage pour tous pour s'unir pour la vie. C'est désormais chose faite.
 
La Cour suprême de Californie a en effet invalidé à la fin du mois de juin une loi fédérale définissant le mariage comme l'union d'un homme et d'une femme, autorisant du même coup le mariage entre personnes du même sexe.
 
En août 2012, Kristen Bell avait déclaré dans la presse qu'il ne lui semblait pas approprié "de profiter d'un droit que n'ont pas ses amis gays et lesbiens".  La comédienne estimait également qu'il était "grossier d'inviter quelqu'un à fêter un rite qu'il ne peut lui-même avoir".
 
Selon TMZ, le couple s'était rendu à la mairie de Beverly Hills pour obtenir un certificat de publication des bans. Il se serait finalement marié plus tôt que prévu dans une simple salle d'audience. Chose plutôt rare à Hollywood, les comédiens ont préféré une cérémonie discrète à une célébration à plusieurs milliers de dollars.
 
Ce choix semble pourtant logique pour Kristen Stewart : "Je me sens comme si nous avions déjà suffisamment d'attention sur notre vie quotidienne et nous voulons juste quelque chose de privé qui implique un stylo et du papier".
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience