En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kris Jenner et Bruce Jenner : déjà séparés depuis un an !

Article par Laetitia Reboulleau , le 09/10/2013 à 16h33 , modifié le 09/10/2013 à 18h05 0 commentaire

Après des mois de rumeurs : c'est désormais officiel. Kris Jenner et Bruce Jenner sont bel et bien séparés après 22 ans de mariage. Une rupture qui daterait de plus d'un an !

Deuxième divorce en vue pour Kris Jenner ? La mère du clan Kardashian, repérée à plusieurs reprises sans son alliance les dernières semaines, vient de confirmer les rumeurs qui courraient depuis déjà quelques temps : après 22 ans de mariage, elle et son mari Bruce Jenner vivent désormais séparément... Et ont rompu il y a plus d'un an !
 
Les parents de Kendall et Kylie, petites sœurs de Kim Kardashian, avaient pourtant largement démenties les rumeurs de séparation, Kris Jenner déclarant alors : "On s'aime et on en rit tout simplement. Ce genre d'histoires circulent depuis deux ans". Ils avaient fêté leurs 22 ans de mariage en avril dernier, s'affichant plus amoureux que jamais.
 
Dans la dernière saison de l'Incroyable famille Kardashian, actuellement diffusée sur E! Entertainment, les téléspectateurs avaient déjà pu constater que Bruce Jenner passait beaucoup de temps dans leur maison secondaire à Malibu. A l'époque, Khloé Kardashian avait déclaré que le couple préférait vivre séparément, mais que cela ne les empêchait pas d'être amoureux.  La réalité est tout autre, puisqu'ils sont en fait séparés depuis plus d'un an, en secret !
 
Séparés, oui, mais pas ennemis pour autant ! Pour Bruce et Kris Jenner, la priorité reste leur famille. Ils tiennent absolument à rester en bons termes : "Nous aurons toujours beaucoup d'amour et de respect l'un pour l'autre. Même si nous sommes séparés, nous resterons toujours les meilleurs amis du monde".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience