En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kris Humphries : il se fiche de la nouvelle romance de Kim Kardashian

Article par Julien GONÇALVES , le 09/04/2012 à 12h01 0 commentaire

On pensait que la nouvelle romance entre Kim Kardashian et Kanye West serait le coup de grâce porté à l'ex petit-ami de la bimbo Kris Humphries. Il n'en est rien. Le sportif s'en moquerait complètement...

Vite, il faut tourner la page ! Décidément, entre Kim Kardashian et Kris Humphries, dans leur mariage comme leur divorce, la rapidité est de mise. Alors que la belle a retrouvé l'amour dans les bras musclés du rappeur Kanye West, le sportif célibataire n'y prêterait même pas attention, selon TMZ, et ne désirerait qu'une chose : que leur lien soit officiellement brisé.

Après seulement 72 jours d'union, la presse annonçait le divorce des deux tourtereaux en novembre dernier. La décision de la bimbo était prise et Kris Humphries était devenu persona non grata chez les Kardashian. Seul et triste, le beau sportif était parti se réfugier chez ses parents et pleurait sa belle auprès des médias. Mais aujourd'hui, tout ceci est de l'histoire ancienne. Selon TMZ, le jeune homme se ficherait éperdument de la nouvelle romance très médiatique de son ex, Kim Kardashian.

Une preuve de plus que leur couple était arrangé pour certains ou simplement une prise de conscience et de recul sur la situation quatre mois après leur rupture pour d'autres. Quoiqu'il en soit, Kris Humphries ne se préoccuperait plus du tout de la vie mouvementée de Kim Kardashian, et serait aujourd'hui plus que jamais certain qu'elle n'était pas la femme de sa vie et que tout est mieux ainsi. Il n'aurait d'ailleurs qu'un seul objectif désormais : que leur divorce soit définitivement prononcé. Pour passer à autre chose, et trouver cette fois-ci la bonne ? On lui souhaite.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience