En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kourtney Kardashian joue les romantiques en famille à Paris

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/11/2012 à 09h30 0 commentaire

La soeur aînée de Kim Kardashian a pris d'assaut Paris lundi avec sa famille et son compagnon pour une virée romantique filmée pour son émission de télé-réalité.

La ville lumière a fait une nouvelle victime. La capitale française, qui attire chaque année des millions de touristes bien décidés à découvrir la beauté de Paris, a accueilli lundi une célèbre starlette américaine issue de la très médiatisée famille Kadashian. Alors que sa sœur cadette Kim roucoule avec Kanye West, Kourtney Kardashian a profité des charmes de Paris aux côtés de son compagnon et père de ses deux enfants, Scott Disick.

Le couple, accompagné par leur petit garçon Mason a notamment été immortalisé par les photographes en train de jouer les romantiques sur le Pont des Arts en accrochant un cadenas symbolisant leur amour sur le pont. Mais fidèles à eux-mêmes, Kourtney Kardashian et son homme ont mis en boite ce moment intime pour l'émission de télé-réalité Keeping up with the Kardashian consacrée à la famille de la jeune femme.

Après ce moment d'émotion destiné aux téléspectateurs américains, le couple s'est offert une petite virée shopping dans les rues proches de la célèbre Avenue Montaigne de Paris regroupant les boutiques des marques de luxe. Diner au restaurant Coste en tête à tête, balade en famille sur les Champs-Elysées et autour de l'Arc de Triomphe font également partie des séquences que découvriront les Américains sur le petit écran.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience