En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta Wafa : "Je ne pensais pas que Coumba était une traître"

Article par , le 11/05/2012 à 23h15 , modifié le 11/05/2012 à 23h19 5 commentaires

Avec tous les votes des anciens rouges contre elle, Wafa a été éliminée dans l'épisode 6 de Koh Lanta, la revanche des héros, diffusée vendredi soir sur TF1. La candidate ne s'y attendait pourtant pas. Interview.

Plurielles.fr : Vous pensiez être éliminée si vite de Koh Lanta ?

« Pas du tout ! Sachant que juste avant le conseil, Coumba est venue me voir pour me dire que les rouges se sont mis d'accord pour faire sortir Bertrand. Je la croyais ! Avec Coumba, nous étions proches. Que Claude soit un traître, j'ai l'habitude, mais Coumba, je ne m'y attendais vraiment pas. »

Pensez-vous que votre coup de sang contre Maud ait eu un impact sur les votes des rouges ?

« Non, je ne le pense pas. Je serais sortie de toute façon. Mon coup de sang était juste l'excuse des rouges pour me faire partir. »

En voulez-vous encore à Maud pour son passage chez les rouges ?

« Aujourd'hui, je ne lui en veux plus. Je revois Maud et nous allons sûrement faire le Rallye des Gazelles ensemble. Dans la vie, c'est une personne que j'apprécie beaucoup. Dans Koh Lanta, c'est autre chose. En réalité, Maud n'était pas isolée, mais il est vrai que nous étions parfois énervés par son niveau dans les épreuves. Les garçons voulaient l'éliminer depuis longtemps parce qu'elle était la plus faible d'entre nous, mais à chaque fois je leur disais de garder Maud, que c'était quelqu'un d'intègre, en qui l'on pouvait avoir confiance. Alors c'est sûr que quand elle a décidé de partir chez les rouges, nous sommes tous tombés de haut ! Après, je la comprends. Elle savait qu'elle allait être éliminée, elle avait tout à gagner en allant chez les rouges. »

Comment votre retour à la vie normale s'est-il passé ?

« J'ai été malade pendant quinze jours ! C'est toujours difficile de revenir après une aventure comme celle-là. J'ai repris mon emploi de représentante pour une marque de prêt-à-porter. »

Quelles différences avez-vous noté entre votre premier Koh Lanta et la revanche des héros ?

« Cette revanche réunit les meilleurs aventuriers, donc il est certain que c'est plus dur. Mais c'est surtout l'absence de riz qui était extrêmement difficile. Ensuite, la première fois, c'est une réelle découverte, on a envie de se surpasser. Sur la revanche des héros, après la trahison de Maud, je n'ai plus eu envie de me battre, et tout le monde l'a remarqué. J'ai le sentiment que les gens étaient plus vrais et sincères dans le premier Koh Lanta que j'ai fait. Là, il y en a qui viennent pour la troisième fois, ils sont prêts à tout pour gagner, en même temps, au bout de trois fois, on les comprend !

 

Quels sont les plus stratèges selon vous ?

« Claude, bien sûr, mais je pense que Patrick est le plus stratège, et tout le monde le sait ».

Quel aventurier aimeriez-vous voir gagner ?

« Un jaune ! Moussa, avec qui j'ai encore passé la soirée hier, Bertrand ou Teheiura ».

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience