En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Wafa en grand danger !

Article par LT , le 29/10/2010 à 21h56 0 commentaire

Koh Lanta ne pardonne aucune faiblesse. Wafa, qui se croyait à l'abri, en prend conscience en faisant un malaise. Mais une autre menace, bien plus sérieuse, plane sur elle.

Le 20e jour d'aventure agit comme un électrochoc chez le meneur des Rouges. Après avoir soigneusement observé la vie sur le camp de sa tribu, Claude change d'avis sur la future éliminée de son équipe. A ses yeux, Marine, qui ne cesse de se démener depuis son retour inespéré, a largement gagné le droit de rester chez les Do. Contrairement à Wafa et Audrey, dans l'œil du collimateur depuis un moment à cause de leur oisiveté chronique. L'élimination en cas de défaite à l'épreuve d'immunité pourrait donc se porter sur une autre que Marine.

L'épreuve d'immunité, justement, arrive après ce retournement de situation chez Claude. Et ce qui devait arriver arrive. Les Rouges perdent pour la première fois ce jeu depuis la composition des équipes mixtes. Comble de malheur pour Wafa, qui ne se doute pas une seconde des réflexions de son leader, la jeune femme fait un malaise juste après la défaite de son équipe.

Pour la première fois, cette combattante, jusqu'ici extrêmement précieuse dans les épreuves, montre des signes de faiblesse physique. Cette défaillance surprenante et son attitude sur le camp auront-ils raison de Wafa au prochain Conseil ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience