En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Virginie en fait-elle trop ?

Article par LT , le 24/09/2010 à 22h20 3 commentaires

L'activité débordante de Virginie, rescapée miracle du conseil de la semaine dernière, commence à agacer sérieusement certaines de ses camarades. Difficile de se faire apprécier dans la tribu Vang !

Consciente d'avoir frôlé l'élimination la semaine passée, Virginie tente par tous les moyens de se faire accepter par les autres membres de la tribu Jaune. La coiffeuse essaie pour cela de mettre ses compétences au service de l'équipe. Compétences essentiellement culinaires en l'occurrence, savoir faire un brushing à Koh Lanta n'ayant jamais servi à grand-chose.


Le problème, c'est que l'île ne propose pas énormément de choix aux filles pour satisfaire leur palet, surtout vu les piètres talents de pêcheur de Boris. Virginie doit donc se contenter de ramasser des bigornots ou de gratter des huîtres sur les rochers. Il faut bien avouer que ce n'est pas très appétissant !


Les Vang ne se satisfont d'ailleurs pas de ces amuse-gueules qui n'ont rien d'amusant justement. Fins gourmets, les Jaunes se plaignent de la cuisine de Virginie, semblant ne pas apprécier ses efforts à leur juste valeur. Certaines, même, trouvent que Virginie en fait trop ! Wafa et Audrey confessent avoir de plus en plus de mal à supporter l'activité de leur équipière, qu'elles jugent non seulement disproportionnée, mais inutile !


Devant un tel manque de reconnaissance, Virginie risque d'avoir du mal à survivre au prochain conseil des Vang... à moins que les échecs répétés de Boris ne la sauvent.   

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience