En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta Vietnam : Victoire surprise pour les rouges !

Article par AE , le 08/10/2010 à 22h20 0 commentaire

Après une journée consacrée à la construction d'un radeau, les eux équipes de Koh Lanta sont convoquées à une nouvelle épreuve d'immunité. L'enjeu de la régate est de taille... Qui va gagner ?

C'est plutôt très confiante que l'équipe Vang de Koh Lanta rejoint le lieu de rassemblement pour disputer la régate qui constitue aussi la nouvelle épreuve d'immunité. Face à elle, les Do semblent beaucoup plus hésitants mais sont bien déterminés à ne pas se laisser passer cette victoire sous le nez.



Trois, deux, un, la course est lancée. Les deux équipes sont au coude à coude et parviennent pratiquement en même temps à la première étape de la régate. Là, un des aventuriers doit plonger pour aller récupérer des pagaies attachées au fond l'eau. Après plusieurs tentatives, les rouges abandonnent et décident de continuer la course avec trois pagaies seulement. De leur côté les jaunes s'obstinent et Kunlé réussit finalement à ramener deux autres pagaies à la surface. Ils ont un avantage matériel désormais, mais réussiront-ils à regagner le temps précieux qu'ils ont perdu ?


Les rouges ont en effet pris une bonne avance malgré leur manque de pagaie et ils font finalement une arrivée triomphale sur la plage où Denis Brogniart les attend. Nouvelle victoire pour les Do, nouvel échec pour les Vang qui devront éliminer l'un des leurs lors du conseil.


Le soir du conseil justement, les six aventuriers de l'équipe jaune votent pour l'un d'entre eux, et le sort s'acharné finalement de nouveau sur Virginie. Eliminée une première fois, de retour dans le jeu suite à l'abandon d'Alain, la coiffeuse fait les frais de ce nouveau conseil. Dommage, mais ça se passe comme ça dans Koh Lanta.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience