En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta Vietnam : il parait que "ça va être dur..."

Article par AE , le 17/09/2010 à 21h05 0 commentaire

A peine débarqués dans Koh Lanta Vietnam, les concurrents prennent la mesure de la difficulté de l'aventure. La mise à l'eau est directe et ce n'est que le début. Ça promet...

Après le sacrifice (récompensé) de Véronique et Boris, partis en éclaireurs sur leur campement respectif, les autres concurrents de Koh Lanta doivent évidemment se mettre à l'eau comme des grands pour rejoindre la côte d'un des ilôts paradisiaques du sud du Vietnam.

Mais des paradis, on en a vus des mieux que ça. La mer tangue, les vagues déferlent, les courants ne cessent pas, bref, les 200 m de brasse coulée avec un sac sur le dos sont loin d'être une partie de plaisir pour les candidats. Si seulement ils étaient au bout de leur peine finalement... Mais non ! Koh Lanta ne serait pas Koh Lanta sans quelques surprises concoctées comme un bon petit plat.

Résultat, à peine arrivés sur le rivage, les aventuriers sont invités prestement à s'engager dans une randonnée pour trouver un point d'eau et un endroit où passer la nuit. Donc c'est parti, en file indienne, mais dans le noir, évidemment, c'est pas facile. La confusion la plus totale règne dans le groupe dont les membres sont épuisés et les estomacs crient famine. Heureusement que les aventuriers peuvent compter sur Vivien et Alain qui trouvent finalement le point d'eau dans l'obscurité la plus totale. Koh Lanta a vraiment commencé : Les candidats sont prêts pour leur première nuit à la belle étoile.
 
Sur leur campement respectif, Véronique et Boris ne sont pas en reste car chacun a aussi trouvé le point d'eau très cher à leur survie. Mais bizarrement, ni la végétation, ni le camp ne ressemblent à ce que Boris avait imaginé. L'aventurier est formel : "ça va être dur...". Non ? Sérieux ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience