En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta Vietnam : dix jours d'aventure, ça use, ça use...

Article par AE , le 08/10/2010 à 21h00 0 commentaire

Voilà "seulement" dix jours que les aventuriers de Koh Lanta sont au Vietnam pour vivre une aventure hors du commun. Dix jours, en soi, ça n'est pas beaucoup, mais sans nourriture, c'est une tout autre histoire.

Les concurrents de Koh Lanta Vietnam ont commencé leur aventure il y a dix jours et la fatigue se fait de plus en plus ressentir. Et pour cause, ça n'est pas une mini ration de riz ou de manioc, et quelques fruits de mer en bonus, qui rassasient les corps éprouvés par de difficiles conditions de vie. Mais il n'y a pas qu'aux conditions qu'il faut savoir s'adapter, il y a aussi les changements imposés par la loi de Koh Lanta, et celle du dernier chamboulement des équipes a marqué les esprits.


Désormais, plus de guerre des sexes qui tiennent dans Koh Lanta, les Do et les Vang sont en effet mixtes. Et la surprise a surtout été rude pour les ex-Rouge qui ont découvert le dénuement dans lequel les filles vivaient depuis le début de l'aventure. Comme si ça n'était pas suffisant, Alain a du être transporté à l'hôpital après un sérieux coup de fatigue, tandis que Virginie a payé son excès de zèle par un remerciement sans sommation. La concurrente a en effet été éliminée par ses pairs, c'est la dure sentence de Koh Lanta.


Côté Rouge, si l'équipe est satisfaite d'avoir gardé son camp et la totalité de son équipe après avoir remporté l'épreuve d'immunité, quelques tensions apparaissent déjà entre les filles et les garçons. Ces derniers ne voient en effet pas d'un très bon œil la nonchalance de Jennifer, Laurence ou Wafa par exemple. Voilà qui promet quelques coups d'éclat sympas pour la suite de l'aventure...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience