En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta Vietnam : cacophonie générale contre victoire exemplaire

Article par AE , le 08/10/2010 à 21h20 0 commentaire

La nouvelle épreuve de confort qui s'annonce dans Koh Lanta Vietnam va obliger les aventuriers à utiliser leur mémoire. Mais quand on n'est pas organisé, c'est loin d'être gagné...

Au dixième jour de l'aventure, les aventuriers de Koh Lanta Vietnam sont convoqués à une nouvelle épreuve de confort. Mais avant cela, chaque équipe a eu la bonne idée de rassembler les affaires laissées sur le camp afin que chaque aventurier puisse récupérer ce qui lui appartient. Les grands esprits de Philippe et Claude, ex-coéquipiers, se sont bien rencontrés.


Face à Denis Brogniart, les Jaune apprennent une mauvaise nouvelle : après son gros coup de fatigue, Alain doit rester en observation et ne pourra pas rejoindre l'aventure. Koh Lanta Vietnam c'est fini pour lui, mais cet abandon involontaire a le mérite de faire une heureuse : Virginie, qui, en tant que dernière concurrente éliminée de l'aventure, retrouve sa place parmi les Jaune.


Ainsi reconstituée, l'équipe jaune va pouvoir affronter l'équipe rouge dans une épreuve de confort dont l'enjeu est crucial. Et pour cause : à la clé d'une éventuelle victoire, un brunch royal au milieu de la jungle. Autant dire que les deux équipes en rêvent depuis des jours. Mais avant de pouvoir en profiter, il va falloir jouer.


La nouvelle épreuve de confort dans Koh Lanta Vietnam est un jeu de mémoire au cours duquel chaque membre de chaque équipe doit mémoriser des idéogrammes vietnamiens afin de retrouver la paire existante.


De chaque côté, les esprits s'échauffent, les stratégies se mettent en place... Enfin, chez les jaunes en tout cas, c'est la jeune Aurélie qui prend la direction du jeu en soumettant une tactique qui se révèle très fructueuse. En revanche, côté rouge, c'est la débandade, tout le monde parle, crie, se précipite et...ça ne marche pas.


Ce sont en effet les jaunes qui gagnent cette épreuve de confort et qui vont pouvoir déguster un vrai brunch en plein cœur de la jungle vietnamienne. Dire que les rouges sont dégoûtés est sûrement très, très loin de la vérité...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience