En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta Vietnam : c'est parti !

Article par AE , le 17/09/2010 à 20h50 0 commentaire

La nouvelle édition de Koh Lanta commence ce soir et nous emmène, ainsi que les nouveaux concurrents, dans le sud du Vietnam. C'est dans cet environnement exotique et parfois inquiétant que les aventuriers vont se mesurer à la nature et aux autres.

La nouvelle édition de Koh Lanta promet son lot de surprises, d'émotions fortes et de contrées exotiques à explorer puisque c'est dans le sud du Vietnam que l'aventure va se dérouler. Entre la jungle et la mer de Chine, 18 concurrents vont s'affronter, tenter de se dépasser et d'aller au-delà de leurs limites, mais évidemment, dans Koh Lanta, rien n'est jamais gagné.

Au début de l'aventure Koh Lanta Vietnam, les 18 naufragés volontaires sont rassemblés sur la jetée du port de pêche de Côn Đảo et déjà la tension est à son comble lorsque Denis Brogniart leur annonce que deux d'entre eux devront rester à quai.

La séparation filles/garçons se fait naturellement. Chez les hommes, Boris, 30 ans, est joueur et décide de tenter le tout pour le tout en se désistant. Chez les femmes, après avoir évoqué la possibilité de voter, c'est finalement Véronique, la doyenne, qui choisit de se sacrifier. Les deux concurrents font évidemment preuve de courage, mais se sont aussi mis en danger volontairement.

Mais tandis que les 16 concurrents s'engagent vers l'aventure, Boris et Véronique voient finalement leur sacrifice (limite inconscient) récompensé : ils ne quittent pas l'aventure Koh Lanta, loin de là, ils seront même les éclaireurs de leur équipe respective puisqu'ils pourront découvrir le camp avant tout le monde et ce après un petit voyage en hélicoptère. Comme quoi, il faut vraiment savoir prendre des risques dans Koh Lanta.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience