En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta Vietnam : brunch royal pour les Vang

Article par AE , le 08/10/2010 à 21h30 0 commentaire

Vainqueurs de la dernière épreuve de confort, les Vang ont gagné le droit de savourer un somptueux brunch au beau milieu de la jungle, aux dépends des Do... C'est la dure loi de Koh Lanta !

Imaginez des croissants, des œufs, du bacon, de la baguette, du beurre, de la confiture, tout ça au beau milieu de la jungle du Vietnam. C'est la vision de rêve qu'ont eu tous les aventuriers de Koh Lanta, mais seule l'équipe jaune a pu en profiter, aux dépends des rouges.


Grands vainqueurs de l'épreuve de confort, les jaunes ont en effet gagné le droit de déguster un appétissant brunch, pendant que les rouges regagnaient leur camp, la mine défaite et l'estomac aussi vide qu'avant.


Face à leur festin, les jaunes savourent leur victoire tout en gardant un souvenir un peu amer des réflexions faites par Abdellah, de l'équipe adverse, à la fin du jeu. Ce dernier a en effet suggérer que les Vang avait eu une "part de chance" dans leur victoire, or on sait bien que la chance n'est pas souvent de mise dans Koh Lanta. Avec une certaine fierté, les jaunes sont heureux de constater que l'équilibre entre l'expérience des plus anciens (Jean-Pierre, Véronique et Philippe) et la fougue des plus jeunes (Aurélie, Kunlé et Marine) a largement payé.


Pendant ce temps, sur le camp des Do, le moral n'est évidemment pas au beau fixe et c'est sans compter sur les dissensions qui existent dans l'équipe entre les filles et les garçons. Chez les rouges, la mixité a clairement du mal à porter ses fruits.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience