En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Véronique retourne sa veste !

Article par LT , le 26/11/2010 à 22h35 9 commentaires

Enorme surprise à Koh Lanta ! Véronique, comprenant que Philippe refuse de s'allier avec Laurence, retourne sa veste et lâche son amie sans hésitation. Impitoyable.

Le suspense a duré environ une seconde et demi. A l'instant où Philippe a confié à Véronique son refus de s'allier avec Laurence, la doyenne de l'aventure a tout de suite pris le parti de revenir à son alliance du début, abandonnant de manière assez choquante son amie Laurence. Et Véronique va même plus loin, elle avoue tout à Claude en rejetant la responsabilité du complot sur Laurence, argumentant que celle-ci l'aurait honteusement manipulée !

De son côté Laurence, sentant le vent tourner, fait elle aussi des aveux à Wafa puis à Claude en demandant pardon. Seule différence, elle ne force pas le trait sur la responsabilité de Véronique, semblant assumer beaucoup plus. Véronique ne se prive pourtant pas devant la tribu de lui reprocher d'avoir dit aux autres qu'elle a manigancé. Un comble !

Le reste de la tribu n'est cependant pas dupe et place les deux femmes au même niveau de responsabilités. Véronique et Laurence sont donc menacées au Conseil. Sauf que Véronique, épuisée par l'aventure et qui n'a rien mangé de la journée, fait un malaise juste avant de se rendre aux côtés de Denis Brogniart. Une défaillance physique qui lui permet de gagner une immunité involontaire. Laurence se retrouve ainsi encore plus sur la sellette mais elle est sauvée, pour cette fois, par la tactique de l'alliance qui avait prévu de longue date d'éliminer Aurélie.

La seule candidate qui n'appartenait à aucun camp est donc victime de son indépendance. Mais les prochains jours sur le camp avec Laurence et Véronique s'annoncent plus que tendus.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience