En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Une victoire surprise au jeu de confort

Article par LT , le 26/11/2010 à 21h20 0 commentaire

Depuis le début des épreuves individuelles, les jeux de confort sont l'apanage de Claude, sauf quand Kunlé réussit l'exploit de battre son ami. Une nouvelle surprise est à venir.

Kunlé a démontré lors du dernier jeu de confort que Claude n'est pas imbattable, et les rescapés de Koh Lanta s'en souviennent. Le fait que les participants aient la possibilité dans certaines épreuves de pénaliser volontairement le candidat de leur choix rend la victoire bien plus accessible à chacun.

Mais même pénalisé, Claude demeure difficile à devancer et cette épreuve laisse longtemps penser que le chauffeur de maître réussira une fois de plus à vaincre la concurrence. C'était sans compter sur l'incroyable volonté de... Véronique ! La doyenne de l'aventure dame le pion à tous ses équipiers à la faveur d'un passage en équilibre sur une poutre.

La joie de Véronique est à la hauteur de sa surprise et du courage dont la retraitée de 55 ans fait preuve depuis le premier jour sur l'île. Elle, la maman de tous les candidats, remporte une épreuve de manière totalement inattendue. Au moment de choisir qui l'accompagnera à Ho Chi Minh Ville (anciennement Saigon) pour jouir de la récompense, elle choisit Laurence, qui aurait sans doute passé un Koh Lanta sans jamais profiter d'un confort individuel. La grande classe, Véronique.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience