En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : une victoire en trompe-l'oeil pour les Rouges

Article par LT , le 29/10/2010 à 21h25 0 commentaire

La victoire des Rouges au jeu de confort ne traduit pas la réalité des deux tribus. L'unité des Do se fissure de plus en plus, tandis que les Jaunes n'ont jamais paru aussi soudés.

Pour la quatrième fois de suite, les Rouges ont remporté l'épreuve. Un jeu de confort particulièrement agréable, puisqu'il leur permet de prendre un bain, de se brosser les dents et, plaisir divin, de manger du chocolat ! Mais cette victoire ressemble à l'arbre qui cache la forêt. Claude et les autres membres de la tribu Do supportent en effet de moins en moins l'attitude sur le camp de Wafa et Audrey. Le leader des Rouges ne mâche d'ailleurs pas ses mots et finit par lâcher en entretien face caméra : « Audrey et Wafa n'ont pas leur place dans l'aventure ».

Ambiance beaucoup moins tendue chez les Vang, paradoxalement relancés par le départ de Jean-Pierre, leur ancien capitaine. Plus que jamais soudés, les quatre Jaunes tentent de compenser leur faiblesse numérique par une solidarité de tous les instants. Kunlé en nouveau chef de file, Véronique toujours aussi courageuse, Philippe retrouvant son activité des premiers jours et Aurélie apparemment intégrée. Comme les absents ont toujours tort, Jean-Pierre n'est pas épargné et les survivants de la tribu Vang prennent un malin plaisir à lui faire porter le chapeau de tous leurs anciens maux. Si ça peut les aider à avancer, pourquoi se priver !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience