En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Un pour tous, tous pour Philippe

Article par LT , le 11/12/2010 à 22h08 1 commentaire

Cette épreuve d'immunité s'impose comme la plus importante de Koh Lanta Vietnam. A ce stade de l'émission, le vainqueur est sûr d'accéder au carré final.

Le champion de l'immunité dans ce Koh Lanta, c'est Claude. Une seule fois, Philippe est parvenu à casser cette suprématie. Mais s'il y a une épreuve à remporter, c'est bien celle-ci. Notamment pour Véronique, qui se voit déjà sortir lors du Conseil. Et le totem revient finalement à l'homme fort de cette fin d'aventure, de plus en plus en vue ces derniers jours, Philippe !

Le rempailleur a donc sa place d'ores et déjà assurée au sein du carré final et se retrouve à nouveau l'objet de toutes les convoitises. Véronique, qui se sent menacée, continue son travail de sape avec Philippe, tentant de le convaincre que sa seule chance de continuer l'aventure est de voter contre Claude. Et comme Wafa suivra leur vote, rien de plus facile. Mais Philippe hésite encore à éliminer son ancien allié et souhaiterait plutôt se venger de Kunlé.

Claude de son côté, entame également les grandes manœuvres. Il rappelle à Philippe que leur alliance de toujours, la seule qui soit réellement valable à ses yeux, est celle des garçons, avec Kunlé. Il propose donc à son ami et néanmoins principal rival de voter contre Véronique, vu que Wafa mérite de continuer l'aventure. Les tractations s'annoncent serrées.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience