En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Un Conseil houleux

Article par LT , le 05/11/2010 à 22h31 1 commentaire

Le premier Conseil depuis la réunification se déroule dans une ambiance particulière. La mauvaise nuit passée et la catastrophique gestion du riz refont sortir certains reproches.

Avant même de penser qui éliminer, les aventuriers de l'unique tribu se présentent au Conseil après avoir passé une nuit épouvantable à cause de la pluie. Ou plutôt, à en croire Philippe, parce que la nouvelle équipe Rouge n'a pas été capable d'améliorer les installations pourtant solides qu'il avait laissées. En clair, il les traite de fainéants.

Autre remarque désagréable, mais de Claude cette fois, la gestion calamiteuse du rationnement de riz. Le jeune homme en profite pour rejeter la faute, comme souvent, sur les filles, qui apprécient de moins en moins d'être désignées pour uniques responsables. Attention à ne pas affaiblir une alliance encore fragile !

Sur ces entrefaites qui ne manqueront pas de faire jaser après le Conseil, le moment du vote arrive. Et bien qu'Abdellah soit dans la ligne de mire de Claude, la tribu réunifiée décide à l'unanimité (à part Marine bien sûr) d'éliminer Aurélie, victime de la supériorité des anciens Rouges et du pragmatisme de ses anciens équipiers.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience