En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh-Lanta : un conseil et un retour étonnant !

Article par Aurore Dubois-Séac'h , le 02/10/2009 à 23h50 3 commentaires

C'est l'heure du premier conseil de la réunification pour les aventuriers de Koh-Lanta.

Alors que le premier conseil de la réunification approche, l'heure est à la stratégie sur Koh-Lanta. Isabelle semble la candidate toute désignée pour quitter l'aventure, les autres candidats ayant du mal à lui pardonner l'élimination d'Alexandre. Heureusement pour elle, Patrick, le stratège des rouges, tente de faire en sorte qu'elle ne pâtisse pas de son choix. Les aventuriers se dirigent vers le conseil, la plupart étant prêts à voter contre Isabelle.
 
Comme à son habitude, Denis Brogniart fait parler les candidats et revient sur le choix d'Isabelle. Christina avoue devant tout le monde, qu'elle aurait certainement fait pareil que la jeune femme. Et contre toute attente, Denis annonce qu'il n'y aura pas de vote ce soir au conseil. Les candidats voteront dans 3 jours au prochain conseil, quand les esprits se seront apaisés. Isabelle trouve ici la chance de rester un peu plus longtemps dans Koh-Lanta.
 
Au 19e jour de l'aventure, Isabelle est heureuse d'avoir pu se justifier lors du conseil. Les aventuriers de leur côté semblent plus enclins à lui pardonner son geste, même si Raphaële et Louis-Laurent sont toujours tristes du départ de leur ami, Alexandre.  
 
Mais les deux candidats ne savent pas encore que tout n'est pas fini pour Alexandre. Ce dernier a la possibilité de sauver sa peau. Il va regagner l'îlot du premier naufrage. Il devra retrouver une pierre en forme d'anneau. S'il ne parvient pas à retrouver cette pierre, comme il le dit, "il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même". Alexandre, cherche, creuse, quadrille, s'organise et fait tout pour retrouver cette pierre.
 
Sur le camp, Pascal et Patrick testent le filet de pêche et ramènent quelques jolis poissons aux aventuriers. C'est brochette de poissons sur Koh-Lanta ! Mais à peine ont-ils le temps de préparer ce festin que le jeu de confort est annoncé. L'épreuve qui se profile est l'un des grands classiques de Koh-Lanta, celle de la boue !
 
Mais avant de commencer à patauger dans la mare, les aventuriers ont le bonheur de voir revenir Alexandre. Ce dernier a réussi à sauver sa place et à trouver cette pierre. Seule Isabelle fait un peu la grimace.
 
Pour ce premier jeu de confort de la tribu réunifiée, les aventuriers ont la possibilité de gagner un hamburger et des frites. Ils vont tout donner pour avoir droit à ce petit plaisir gourmand. Et une fois encore, c'est Christina et Freddy qui remporte le défi et se retrouvent à déguster un hamburger au beau milieu de la forêt micronésienne.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience