En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Un candidat sème la zizanie

Article par LT , le 12/11/2010 à 21h10 0 commentaire

La convocation au jeu de confort permet à Denis Brogniart d'annoncer aux candidats que Valentin doit abandonner pour raison médicale. Du coup, Aurélie réintègre l'aventure !

Valentin ne reviendra pas. Sa brûlure au doigt a été estimée trop grave par les médecins, qui lui interdisent de continuer l'aventure. Cette annonce faite par Denis Brogniart juste avant le jeu de confort a pour effet de permettre le retour d'Aurélie, la dernière éliminée en date. Autant dire que du côté des ex-Jaunes, qui avaient voté contre leur ancienne équipière, c'est la soupe à la grimace. D'autant que la jeune femme n'a rien oublié et semble plus motivée que jamais.

Et effectivement, après un jeu de confort remporté par Claude, le retour sur le campement dévoile la nouvelle attitude d'Aurélie. La victoire du chauffeur de maître l'ayant éloigné du camp pour la journée, la benjamine de l'aventure en profite pour donner un gros coup de pied dans la fourmilière. Elle déballe ainsi tout ce qu'elle sait sur la double alliance de Claude, qui selon elle manipule les Rouges alors qu'il a pactisé depuis longtemps avec Philippe et Kunlé.

Ces révélations font l'effet d'une bombe sur Abdellah, qui comprend enfin que Claude l'a trahi et cherche à l'éliminer. Marine, Aurélie et Abdellah se rapprochent afin de comprendre exactement ce qui se passe sur le camp dans un premier temps, avant d'échafauder leur défense ensuite. Lorsque Claude revient de sa journée de rêve à Con Dao (shampoing, massage du crâne, rasage, dîner chez l'habitant...), le chef naturel de la tribu ne se doute pas que sa stratégie s'effrite peu à peu.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience