En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh-Lanta : un candidat décède pendant le tournage

Article par Emilie PEREZ , le 22/03/2013 à 17h46 , modifié le 22/03/2013 à 18h32 0 commentaire

Un candidat de la nouvelle saison de Koh-Lanta, actuellement en tournage au Cambodge, est décédé ce vendredi. L'émission est annulée.

Le choc. Alors que le tournage de la seizième saison de Koh-Lanta venait de débuter au Cambodge, l'un des candidats, Gérald Babin, âgé de 25 ans, est décédé des suites d'un arrêt cardiaque, ce vendredi 22 mars. Le tournage a immédiatement été arrêté. Toutes les équipes vont été rapatriés dès que possible à Paris.


TF1, qui diffuse le programme, et la société de production ALP, ont confirmé la triste nouvelle dans un communiqué, expliquant que toutes les équipes ainsi que Denis Brogniart, le présentateur de Koh-Lanta "sont effondrés  et s'associent à la profonde tristesse de la famille de Gérald. Toutes leurs pensées vont vers ses parents, sa sœur, sa compagne et ses proches".


Adaptée d'un format américain, Survivor, Koh-Lanta est diffusé depuis 2001 sur TF1. (Lire aussi : Koh-Lanta : découvrez les candidats de la saison 11) 12 saisons ont été tournées, ainsi que trois émissions spéciales où figuraient des sportifs ou des candidats emblématiques.  En 2009, un candidat de la version bulgare du programme, âgé de 53 ans, est décédé d'une crise cardiaque, lors du tournage aux Philippines. Trois mois plus tard, un autre candidat de la version pakistanaise se noyait lors d'une épreuve, en Thaïlande.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience