En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : tout bascule pendant la première épreuve d'immunité

Article par , le 26/03/2010 à 22h30 0 commentaire

Au troisième jour de l'aventure Koh Lanta, les douze concurrents sont convoqués à la première épreuve d'immunité. Forts de leur victoire à l'épreuve de confort, les champions sont bien décidés à rester sur cette lancée. Mais c'est sans compter sur l'esprit de revanche des anciens aventuriers.

Le troisième jour de l'aventure Koh Lanta le Choc des Héros, les deux équipes sont convoquées à la première épreuve d'immunité. D'un côté, les Tiac en jaune sont fermement décidés à prendre leur revanche sur la première défaite qu'ils ont essuyée ; de l'autre, les Malabou sont eux, épuisés par une nuit sans sommeil perturbée par les bruits de la faune locale. Et ils n'ont rien mangé, tandis que les anciens aventuriers se sont remplis l'estomac de bulots pêchés sur la plage. Qui a l'avantage ? Difficile à dire.
 
C'est dans une épreuve très classique de Koh Lanta que les douze concurrents vont s'affronter. L'enjeu est de taille car l'équipe victorieuse échappera au premier conseil de cette dixième édition de Koh Lanta. Ce parcours du combattant se révèle semé d'embûches et les deux équipes rivalisent d'agilité, de coordination, d'endurance, d'endurance et d'efforts physiques. Les champions et les anciens aventuriers se retrouvent au coude à coude et la victoire revient finalement aux Tiac, l'équipe jaune composée de Christina, Freddy, Coumba, Linda, Grégoire et Christophe. La sentence est violente pour les sportifs qui devront affronter le premier conseil de l'aventure le lendemain.
 
C'est donc sur un petit nuage que les anciens aventuriers de Koh Lanta rejoignent leur îlot et comme si une victoire ne suffisait pas, Grégoire se tue à la tâche pour faire naître une petite flamme qui réchauffera l'équipe des Tiac. Et ça marche, ce qui en bouche même un coin à Freddy le jeune ingénieur qui s'incline devant la persévérance de son coéquipier.
 
La vie est moins belle pour les Malabou. Après leur défaite, le cœur n'y est plus. Frank Leboeuf, Djamel Bouras, Myriam Lamare, Frédérique Jossinet, Gwendal Peizerat et Betty Lise ont le ventre vide et n'arrivent pas à allumer le feu sur leur camp. C'est donc un peu abattus qu'ils rejoignent leur premier conseil de Koh Lanta le Choc de Héros.
 
Après le vote de chacun des champions, le verdict est sans appel : c'est finalement Betty Lise qui est la première concurrente à quitter l'aventure Koh Lanta. Elle laisse derrière elle des sportifs tenaces mais tiraillés par la faim...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience