En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : tensions et quatre vérités entre les anciens aventuriers

Article par , le 09/04/2010 à 22h20 2 commentaires

Après leur petit détour dans le jardin exotique, les anciens aventuriers de Koh Lanta rentrent au camp lestés de nourriture mais aussi de complaintes et de non-dits. La tension est palpable et il faut bien crever l'abcès.

La première victoire des Jaune à une épreuve d'immunité leur permet certes de revenir les mains pleines de fruits et de manioc, mais elle n'a malheureusement pas dissipé les tensions apparues depuis l'arrivée de Mohamed dans l'équipe.
 
L'ancien aventurier est un leader né, il aimerait donc trouver sa place au sein de l'équipe, mais la cohésion est imperméable et Mohamed ne supporte plus de ne pouvoir donner son avis. Dans la ligne de mire de l'ancien concurrent, Freddy, que "Momo" trouve un peu trop despote sur le camp. Mais ce ne sont pas les seules tensions qui se font sentir chez les Jaune.
 
Christina, qui avait connu une petite baisse de moral au tout début de l'aventure Koh Lanta le Choc des Héros, ne sait plus comment agir avec Linda qu'elle trouve distante. Les mésententes entre les anciens aventuriers finissent par être étalées au grand jour (alors que la nuit est tombée) afin de crever l'abcès.
 
On assiste donc à un festival de quatre vérités sur le camp Tiac. Cette veillée autour du feu est un moyen pour Mohamed de dire tout haut ce qu'il pense tout bas depuis un bon moment. Les explications ressemblent à une véritable épreuve sur le moment, notamment pour Linda qui doit faire face à une Christina particulièrement remontée. Mais ce grand déballage a finalement du bon car le lendemain les doutes semblent levés pour tous. Tous les concurrents de l'équipe Tiac ont retrouvé leur âme d'aventuriers. Ça tombe bien parce que l'épreuve d'immunité ne va pas tarder...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience