En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh-Lanta : Steve décide de quitter l'aventure !

Article par , le 23/09/2011 à 21h40 , modifié le 26/09/2011 à 11h48 2 commentaires

Troisième épisode de Koh-Lanta, les concurrents achèvent leur première semaine sur l'île. Les Rouges parviennent à remporter leur 1e épreuve, pour les Jaunes, l'ambiance est morose.

Chez les Rouges, deux clans face à face

L'élimination de Catherine la semaine dernière fait enrager certains candidats dans l'équipe des Rouges. "Il y a forcément eu une alliance cette après-midi", s'agace Martin qui se sent trompé et est déçu que la stratégie l'emporte sur l'esprit d'équipe. L'athmosphère est mauvaise. Maxime n'est cependant pas identifié comme l'orchestrateur machiavélique il laisse deux fortes têtes s'opposer : Florence, grande gueule et Olivier, le meneur.

Epreuve de confort

Epreuve d'apnée pour les candidats qui se battent pour un gros mérou léopard alors que la faim les tenaille. La bataille est rude, les rouges sont très motivés alors qu'ils n'ont rien emporté jusqu'à présent. C'est les Jaunes, l'épreuve est marquée par le retour de Gégé qui était à l'infirmerie. Malheureusement, cette présence est finalement un handicap dans la natation et les Rouges remportent fièrement leur première épreuve.

Pour déguster le poisson, les Rouges se déplacent chez les Jaunes possesseurs du feu et pourront repartir avec cet outil précieux ! "On va se goinfrer", se réjouit Olivier.

Les Jaunes moroses

Chez les Jaunes, l'ambiance n'est pas aussi joyeuse : Gégé en prend pour son grade, tenu pour responsable de la défaite. Les Wassaï sont même agacés désormais par sa bonne volonté. "J'en ai gros sur la patate", s'énerve Gégé.

De son côté, Steve déprime. Sur Koh Lanta, il a découvert une nouvelle facette de sa personnalité : la démotivation... Sa famille lui manque et au bout d'une semaine, il veut rentrer chez lui. Le moral des Jaunes est complètement éteint lorsqu'il les quitte définitivement, un sourire au coin des lèvres...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience