En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : séquence émotion pour tous les concurrents

Article par , le 14/05/2010 à 21h15 0 commentaire

Après l'élimination de Taïg Khris, Myriam Lamare se retrouve seule face aux cinq anciens aventuriers de Koh Lanta, mais l'esprit fair-play est de retour sur le camp. Il ne manquait plus à l'aventure qu'une belle séquence émotions.

A quelques jours de la fin de l'aventure Koh Lanta, Myriam Lamare se retrouve seule sportive face aux cinq anciens aventuriers restants, Grégoire, Freddy, Coumba, Christophe et Linda. Il reste une seule immunité et les anciens aventuriers de Koh Lanta sont bien décidés à la gagner pour évincer Myriam... En effet, la perspective d'éliminer l'un des leurs ne les réjouit pas, mais gagner dans Koh Lanta, c'est plus facile à dire qu'à faire n'est-ce pas ? En tout cas, l'esprit de rivalité entre les deux anciens camps n'est plus, c'est le grand retour de la sportivité et du fair-play dans la tribu réunifiée.

Et l'ambiance devrait aller crescendo pour tous les concurrents puisqu'une bouteille à la mer leur annonce une séquence émotion. Les lettres de leurs proches sont arrivées, il va juste falloir aller le chercher. Pour ça, une grande randonnée s'annonce et deux aventuriers doivent être désignés pour parcourir le chemin qui les séparent de ce courrier. C'est le sort qui va en décider. Le gtirage à la courte paille désigne Linda et Grégoire, mais ce dernier voyant la déception du Ch'ti décide de lui laisser sa place.

Christophe et Linda, les deux seuls concurrents à ne pas avoir gagné une épreuve de confort entament leur rando à travers la nature néo-calédonienne pendant que Grégoire passe le temps sur le camp en apprenant à Myriam Lamare comment tresser des feuilles de palmier. Ce jeune aventurier se révèle définitivement plein de ressources et d'imagination.

De retour de leur périple, Linda et Christophe distribue le courrier à chacun des concurrents de Koh Lanta. Larmes, sanglots et sourires sont au rendez-vous. La palme d'or revient évidemment à Christophe qui n'en peut plus des mots d'amour et d'encouragement que lui ont envoyés sa femme et ses enfants. Un seul concurrent, Grégoire, ne se précipite pas sur le courrier qu'il a reçu. Fort de l'expérience qu'il a vécue lors de sa première aventure Koh Lanta, le jeune aventurier préfère se méfier de son émotivité... A quelques heures de la dernière épreuve d'immunité, Grégoire semble loin de vouloir se laisser déborder. Mais avant, il ya aura une nouvelle épreuve de confort à gagner...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience