En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta saison 11 : des nouveautés et des beaux gosses au programme

Article par , le 28/07/2011 à 09h47 , modifié le 02/08/2011 à 16h06 0 commentaire

Le programme fort de TF1 sera de retour dans les semaines qui viennent. Plurielles a découvert le premier épisode de Koh Lanta. La rédaction a déjà ses chouchous !

Dix ans que ça dure. 20 durs à cuire ont encore décidé cette année de se jeter dans les mers tropicales, de se nourrir de noix de coco, et de nous faire rêver (ou frémir...) à l'idée d'une vie de Robinson. On a découvert le premier épisode et ses nouveautés prévues pour "surprendre les candidats, surprendre les téléspectateurs", dixit Denis Brogniart lui-même.

Petites surprises... 

Côté nouveautés : les colliers d'immunités. Si jusqu'à présent, les équipes rouges et jaunes pouvaient remporter une immunité collective via des épreuves de guerrier, s'ajoute à cela, des colliers individuels, cachés sur l'île. Quand un candidat en découvre un, il peut l'utiliser à n'importe quel moment du jeu, lors d'un conseil s'il craint pour sa peau. Les plus stratèges, garderont le précieux sésame secrètement pour le sortir en trophée surprise...

Le vote noir, autre nouveauté, permet à un candidat éliminé de donner un vote contre un candidat pour le prochain conseil bien qu'il ne fasse plus partie de l'émission. Stratégie, vengeances : les nouveautés de Koh Lanta 2011 promettent d"énormes surprises".

Machos, beaux gosses et stratèges machiavéliques

Pour tout avouer, après avoir découvert ce premier épisode, la rédaction est sur les dents puisqu'on n'a pu apprendre quel candidat serait squizzé à l'issue du premier conseil. Les candidats hauts en couleur ont magnétisé notre cerveau. Lisa, la "princesse-tigresse" qui veut prouver à ses parents de quoi elle est capable, Gégé, le doyen de 65 ans heureux propriétaire de 150 chats qui a appris à nager un mois avant l'émission, Laurent, le beau gosse mannequin qui a la phobie des insectes, Maxime, le cerveau stratège qui compte mettre à profit ses études de Sciences Po plus que son absence de muscles... Sur l'archipel Indonésien, paumé à des heures de trajets des destinations touristiques, les équipes concoctées par la production promettent déjà des étincelles ! La date de démarrage devrait être révélée incessamment sous peu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience