En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Sa majesté Claude

Article par LT , le 19/11/2010 à 21h20 2 commentaires

La vie de la tribu sur le camp ressemble à s'y méprendre au règne de Claude sur ses sujets. C'est simple, à part Marine et Aurélie, tous les candidats lui prêtent allégeance.

Même si l'alliance entre Claude, Kunlé et Philippe paraît solide, et que les trois gaillards, les derniers hommes de Koh Lanta, ont tous l'étoffe d'un chef, il faut bien reconnaître que depuis la réunification Claude a pris un sérieux avantage sur ses amis. Par son statut de capitaine des Rouges et par son caractère très affirmé, il s'est imposé en véritable patron. Une posture qui pourrait d'ailleurs lui créer des soucis à moyen terme, le leader étant toujours plus exposé à la critique.

Mais d'ici là, Claude profite de la situation, même s'il ne s'en rend pas forcément compte. Entre Wafa qui fait sa lessive, Véronique qui l'assiste en cuisine, les massages de Kunlé et Laurence... le chef naturel de Koh Lanta ressemble parfois à un pacha. Aurélie pense plutôt à un gourou et parle de « secte » pour dénoncer cette allégeance faite à Claude par le reste de la tribu.

La première défaite du chauffeur de maître à une épreuve individuelle, le jeu de confort, ne change rien. Claude impose ses avis et les autres suivent. Marine et Aurélie observent le roi en son royaume avec amusement pour cacher leur agacement. En coulisses, un coup d'Etat se prépare.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience