En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta Raja Ampat, les nouveautés de la saison

Article par , le 29/08/2011 à 16h18 , modifié le 29/08/2011 à 16h36 0 commentaire

C'est le 9 septembre prochain que débutera la nouvelle saison de Koh Lanta un jeu d'aventures qui d'années en années attire de plus en plus d'aventuriers prêts à dépasser leurs limites.

Vendredi 9 septembre 2011 à 20h45 sur TF1, Denis Brogniart lancera le retour de Koh Lanta. Direction cette fois l'archipel des Raja Ampat, une île paradisiaque située au Nord Ouest de la Nouvelle Guinée mais une île qui promet l'enfer aux 20 candidats en jeu. En effet, cette année, la production a décidé de corser le jeu, histoire de dérouter un peu plus les candidats, déjà poussés à bout par la fatigue et la faim. Parmi les nouveautés :

- Lors des précédentes éditions, si unc andidat était blessé ou abandonnait, il était remplacé par le dernier candidat éliminté au fil du jeu. Cette année, si un candidat abandonne, il ne sera pas remplacé par le dernier candidat éliminé.

- Autre nouveauté, du côté du garde-manger : le riz ne sera pas un don en début de jeu. Comme le feu, le riz se gagnera à la sueur de leur front. Un lot de 5 kilos de riz sera mis en jeu lors de la première épreue.

- Enfin et pour attiser les rivalités entre les clans,  les candidats éliminés auront le privilège et la responsabilité de placer dans une urne, le nom de leur choix, le nom de la personne qu'ils aimeraient vois partir. Règlements de compte et traitrise garantis !

 

Aventure, défi, trahison, manipulation, tels semblent être les maîtres mots de cette saison !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience