En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh-Lanta Raja Ampat : c'est parti pour une nouvelle saison !

Article par Charlotte BLUM , le 17/08/2011 à 10h21 , modifié le 17/08/2011 à 10h29 0 commentaire

Un décor de rêve pour une aventure cauchemardesque : Koh-Lanta revient avec 20 valeureux candidats, prêts à en débattre avec la faim et la fatigue. Que le meilleur gagne !

Pour cette onzième saison, Denis Brogniart emmène les courageux candidats de Koh-Lanta sur l’archipel de Raja Ampat, aux confins de l'Indonésie et de la Papouasie. La chaleur, les insectes, le sable entre les dents, le riz rationné, les épreuves de force, la promiscuité avec des inconnus pendant 40 jours, ce sont les vacances qu’ont choisies les vingt candidats de Koh-Lanta, dont un seul sortira gagnant.

En plus de pratiquer le surpassement de soi au quotidien, et de supporter les stratégies de leurs petits camarades, les participants vont découvrir, cette année, deux nouveaux éléments : le « Vote noir » et le collier d’immunité.

Grâce au « Vote noir », chaque candidat éliminé pourra se venger avant de quitter l’aventure en votant à nouveau, et sa voix sera comptabilisée au conseil suivant de son équipe. Et au milieu de la cambrousse, après des nuits à dormir à même le sol, autant vous dire que la vengeance est un plat qui se mange glacé…

Sur chaque camp, sera également caché un collier d’immunité qui permettra au candidat qui le trouve d’être protégé lors d’un conseil. S’il ne se sent pas menacé dans l’immédiat, il pourra le cacher à son tour, et espérer qu’aucun de ses adversaires ne le trouve.

Voilà de quoi pimenter encore un peu plus cette terrible course à la survie, dans laquelle, plus que jamais, il va falloir user d’une force physique et mentale hors du commun.

Koh-Lanta, à partir du vendredi 9 septembre, à 20h45 sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience