En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh-Lanta : quoi de neuf à la rentrée?

Article par L.I. , le 01/08/2012 à 16h49 , modifié le 07/08/2012 à 16h11 0 commentaire

Plurielles.fr a assisté à la conférence de presse de présentation de la nouvelle saison du jeu de TF1. Et vous dévoile les premières infos à connaître.

Cette année, pas d'abandon, dans la deuxième édition de Koh-Lanta. Et cela malgré des conditions climatiques particulièrement difficiles, notamment des vilains, vilains orages qui ont arrosé l'île de Malaisie où les candidats du jeu de TF1 ont dressé leurs deux camps.
C'est ce qu'à révélé, lundi, la conférence de presse de présentation de ce programme de la rentrée à laquelle était convié le site Plurielles.fr. Une occasion d'ouvrir grand les oreilles sur toutes les nouveautés de ce prochain Koh-Lanta.
Mais, tout d'abord, qu'est-ce qui ne change pas? Le collier d'immunité dissimulé sur le camp, sorte de Saint Graal, dont les candidats rêvent de s'emparer, demeure dans le jeu. Toujours de mise, le vote noir du candidat sortant pour le conseil suivant, sans compter l'absence de riz. A l'instar de la saison précédente, les candidats vont devoir se démener pour subvenir à leurs besoins alimentaires.
Et alors, trêve de suspens, c'est quoi le changement flambant neuf qui pend au nez des naufragés? C'est l'île des bannis! En effet, comme l'a expliqué Denis Brogniart, l'animateur de Koh-Lanta, les candidats arrivent au nombre de vingt sur la plage. Tiens? Pas 16 comme avant? Non, 20. Quatre candidats vont se retrouver très vite sans équipe, direction une île isolée, où ils vont devoir attendre d'en savoir plus sur leur sort.
"Il va falloir se vendre pour pouvoir intégrer une équipe et surtout, monter ce que l'on sait faire", explique Denis Brogniart qui poursuit : "Voila qui conférera encore plus de piment au jeu". Et l'animateur d'ajouter, en ultime "teasing", qu'un(e) candidat(e) "comme on n'en à jamais rencontré dans les éditions précédentes" apparaitra dans le jeu. Plurielles.fr, qui a vu le premier épisode de cette saison 12, vous le garanti, en effet : quelqu'un de spécial va sortir du lot. Et vous en dira bientôt un peu plus...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience