En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : qui a dit que les femmes font le ménage ?

Article par LT , le 01/10/2010 à 21h00 0 commentaire

Le combat des sexes de Koh Lanta révèle quelques surprises. Par exemple, l'adage selon lequel les femmes seraient des pros du ménage et de la propreté prend un sérieux coup de vieux !

Le septième jour se lève sur les aventuriers de Koh Lanta Vietnam et la guerre des sexes continue. Les hommes de la tribu Do peaufinent leur campement quatre étoiles tandis que les femmes de la tribu Vang n'arrivent toujours pas à se prendre en main.


Marine aperçoit un singe et bizarrement, elle et ses équipières pensent de suite que cela signifie qu'elles se trouvent à proximité de fruits et légumes. Les Jaunes sont notamment persuadées que les singes mangent forcément des bananes ! Un avis que seule Aurélie, décontenancée par tant de naïveté, ne partage pas. Effectivement, les singes présents sur l'île se nourrissent de racines et de feuillages.


Outre ces approximations culinaires, les femmes inquiètent surtout par leur capacité étonnante à transformer leur campement en poubelle géante. Elles conservent leurs déchets beaucoup trop près de leur lieu de vie, ce qui attire les mouches et les rats. La situation risque de devenir rapidement intenable si ces dames ne réagissent pas très vite !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience