En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Philippe se révèle fin stratège

Article par LT , le 26/11/2010 à 22h02 3 commentaires

A part son alliance solide avec Kunlé et Claude, Philippe n'a pas montré beaucoup d'intérêt pour la tactique. Il se révèle pourtant fin stratège pour contrer Laurence et Véronique.

La stratégie à Koh Lanta, c'est primordial. A moins de gagner toutes les épreuves d'immunité à partir de la réunification, à condition d'être arrivé jusque là, il est impossible d'envisager la victoire finale sans à un moment ou à un autre tisser des liens de confiance avec certains candidats. Philippe, s'il a établi dès le début de l'aventure une alliance solide avec Claude et Kunlé, n'est pas réputé pour manier l'art de la stratégie.

Mais face aux avances répétées de Laurence et Véronique, cherchant à le monter contre Claude, le Robinson de Koh Lanta dévoile des talents insoupçonnés. Dans un premier temps il fait croire aux deux femmes qu'il est d'accord pour les rejoindre, afin d'éviter qu'elles se rabattent sur un autre candidat pour fomenter leur plan.

Et dans un second temps, Philippe réussit un coup encore plus impressionnant. Il prend Véronique à part et lui dit n'avoir aucune confiance en Laurence. Il lui propose donc de revenir à la tactique de départ, ex-Jaunes contre ex-Rouges, et de virer Aurélie, Laurence ainsi que Wafa, ce qui donnerait un dernier carré composé de Philippe, Véronique, Claude et Kunlé. Véronique doit maintenant choisir son camp.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience