En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : pénurie de nourriture... et seins nus dans l'aventure !

Article par , le 23/04/2010 à 21h15 1 commentaire

Après le départ de Christina à l'infirmerie, une autre source d'inquiétude se fait sentir dans l'aventure Koh Lanta : la pénurie de nourriture. Mais cela ne semble pas inquiéter tout le monde sur le camp, à tel point que des concurrentes trouvent le temps de faire bronzette. Du jamais vu dans Koh Lanta !

Le départ de Christina à l'infirmerie assène le moral des ex-jaunes, mais c'est sans compter sur un autre souci qui pointe le bout de son nez. Sur le camp réunifié, les réserves de nourriture s'amenuisent à vue d'œil et pour les anciens aventuriers, habitués des conditions de survie, la situation devient alarmiste.
 
Linda, Grégoire et Christophe décident de partir en expédition pour trouver du manioc. Si le manioc est une denrée rare sur leur îlot, il y a toujours évidemment... des noix de coco ! Mais pour aller les chercher, il va falloir grimper. Grégoire, jardinier grimpeur de son état, en fait son affaire et escalade un palmier avec une facilité déconcertante pour aller décrocher quelques fruits. Pendant ce temps, Freddy a péché un poisson. C'est peu, mais c'est mieux que rien pour les aventuriers de Koh Lanta tous concernés par la survie sur le camp.
 
Enfin tous... mais plus ou moins ! Car pendant que les anciens aventuriers ratissent l'îlot pour trouver à manger, Myriam Lamare et Frédérique Jossinet sont en pleine séance de bronzage sur la plage ! "Des seins nus dans Koh Lanta, on n'a jamais vu ça !" confie un Christophe effaré. Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre les deux anciennes équipes d'aventuriers ?
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience