En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Patricia "C'est mon rêve à moi qui a disparu"

Article par , le 25/11/2011 à 23h00 , modifié le 28/11/2011 à 10h28 9 commentaires

La maman chauffeur routier n'a pas atteint la victoire et les 100.000 euros. Mais elle pardonne la trahison de Martin et s'est désormais rapprochée de son fils cadet.

Comment vous-êtes vous sentie au moment de l'élimination ?

J'ai été surprise, d'abord parce que le conseil a eu lieu juste après l'épreuve d'immunité. Donc je n'ai pas pu préparer de champ d'attaque. Et puis j'étais déçue parce que je voulais gagner les 100.000 euros, c'est mon rêve à moi qui a disparu. Et puis déçue par Martin qui a retourné sa veste.

 

Qu'est-ce qu'il s'est passé avec le retour de Martin ?

Quand il est sorti, tout le monde était content, sauf moi. A son retour, j'étais la seule à me réjouir. Et puis il a fait semblant de me soutenir, il a retourné sa veste pour pouvoir aller beaucoup plus loin dans le jeu. Mais je ne lui en veux pas du tout, on s'est revu depuis. Je ne suis pas rancunière, vraiment pas. C'est quelqu'un de formidable, il a eu raison de faire sa stratégie.

 

"Koh Lanta m'a permis de réfléchir et de me rapprocher de mon fils"


Vous retenez tout de même du positif ?

Je ne pensais pas du tout aller aussi loin dans le jeu déjà. Je me suis découverte plus stratège que je ne le suis dans la vie. Je ne le suis pas du tout d'ordinaire. Mais pour moi, c'était dans un sens positif, pour me sauver.

 

Quels concurrents de Koh Lanta revoyez-vous aujourd'hui ?

Je revois Gégé, je ne l'ai pas oublié. Alexandra, Virginie... Et pourtant, on n'était pas proche sur le camp mais finalement on s'est rapproché.

 

Comment s'est passé votre retour à la civilisation ? Vous avez retrouvez votre famille ?

Quand mes enfants m'ont vu ils m'ont dit : "On pensait te revoir au bout d'une semaine'. Ils étaient très curieux mais je ne leur ai rien dit de mon aventure, je les ai laissé découvrir avec la diffusion. Ils sont très fiers. Et puis, ça m'a permis de me rapprocher de mon fils cadet, Jordan.

C'est-à-dire ?

Je les aime tous autant mes enfants, mais c'est moins facile avec Jordan. On n'a pas du tout le même caractère, je ne le comprenais pas. Durant l'aventure, je pensais : "Tu te fais à toutes ces personnalités mais pas à celle de ton fils ?". Je rêvais de lui parler et c'est ce qu'il s'est passé grâce à une des épreuves de confort. Il a le coeur sur le main, il est plein d'une reconnaissance que je n'avais jamais vue. En fait, c'est quelqu'un qui a tout pour me plaire. Nous sommes beaucoup plus proches.

 

Pour retourner au jeu, qui espérez-vous voir gagner ?

Tout le monde !... A l'heure actuelle, tout le monde s'est arraché, ce n'est plus une question d'affinités. Tout le monde mérite la victoire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience