En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Patricia a trouvé un collier d'immunité

Article par , le 21/10/2011 à 21h40 , modifié le 24/10/2011 à 10h26 0 commentaire

Cette semaine, on découvre les candidats de Koh Lanta plus affamés que jamais. Ils vont se battre pour la nourriture. La chance sourit aux Rouges...et à Patricia chez les Jaunes !

Les jours s'écoulent sur l'archipel de Raja Ampat et les candidats sont très affaiblis. Chez les Jaunes, Teheiura part à la peche pour redonner des forces à son équipe et surtout à Anthony qui s'affaiblit de jour en jour. Du coté des Rouges, tout le monde s'inquiète pour Maxime. Le jeune garçon s'est entaillé le pouce très profondément en coupant une noix de coco et a du etre rapatrié à l'infirmerie. Son avenir sur Koh Lanta est gravement compromis. Virgine est très touchée par ce départ.

Du chocolat pour les Rouges

Au moment de l'épreuve de confort, Maxime revient avec une grosse poupée au pouce, mais vaillant. Le blessé, Laurent et Martin sont mis de coté, par tirage au sort pour les deux derniers. A l'arrachée, les Rouges emportent la victoire et un beau festin. Les Jaunes sont furieux.

Les Rouges savourent. Petit bémol à cette joie, une amertume naissante envers Ella, dont les caprices commencent de plus en plus à énerver l'ensemble de ses coéquipiers...

Patricia trouve le collier d'immunité Jaune 

Dans les deux équipes, l'attention tourne autour des colliers d'immunité. Chez les Rouges, Maxime a fait croire aux hommes qu'il l'avait trouvé. Mais Olivier commence à avoir quelques doutes alors que le stratège évite de montrer le collier de coquillages qu'il a fabriqué pour berner les autres.

Chez les Jaunes, Patricia prie Saint Antoine efficacement ! La mère de famille se prend le collier sur le coin du visage pendant qu'elle chasse une grosse sauterelle !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience