En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : pas d'histoires d'amour dans le programme !

Article par Julien GONÇALVES , le 06/04/2012 à 12h19 , modifié le 06/04/2012 à 13h47 0 commentaire

Que les fans d'aventure se rassurent, ce n'est pas cette année que les histoires d'amour vont prendre le pas sur la survie dans Koh Lanta. L'une des raisons du succès ?

C'est déjà la 12ème édition de Koh Lanta qui débutera ce soir dès 20h50 sur TF1, toujours présentée par Denis Brogniart. Dans "La Revanche des Héros", d'anciens participants cultes reviennent s'affronter sur une île du Cambodge pour revivre l'aventure. La directrice de la télé-réalité de la chaîne, Angela Lorente, a d'ailleurs expliqué les raisons du succès du programme, et l'absence de love-story y est apparemment pour quelque chose.

"Les relations amoureuses n'ont pas leur place dans un programme familial comme Koh Lanta". Voilà comment démarre l'interview d'Angela Lorente sur le site TF1 News. Pour elle, à cette heure-là sur la première chaîne, les possibles romances entre candidats n'ont pas lieu d'être. Car l'émission s'attarde avant tout sur la survie de ses participants, leurs relations amicales et leurs inimitiés, mais aussi et surtout leurs personnalités. Bien sûr, on retrouvera dans cette édition spéciale les fondamentaux du programme : l'aventure, ses épreuves, ses règles et ses valeurs positives.

Isabelle, Patrick, Wafa, Nicolas, Fabienne, Moussa, Marine, Bertrand, Coumba, Francis, Claude Guénaëlle ou encore l'incroyable Freddy sont de retour. "Des gens égoïstes se surprennent à se la jouer collectif, par exemple" déclare Angela Lorente. Freddy a-t-il appris de son éviction à l'aube de la finale, lors de la saison 9 de Koh Lanta ? Comme lui, tous les participants sont déterminés à prendre leur revanche et à empôcher les 100.000 euros. Mais privés de riz et de feu, cette édition risque d'être redoutable.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience