En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : panique chez les Rouges, Jennifer jette l'éponge !

Article par LT , le 22/10/2010 à 20h55 0 commentaire

Nouveau coup de théâtre à Koh Lanta ! Jennifer, la porte-parole des Rouges, décide de quitter l'aventure. Ses équipiers essaient de la convaincre de changer d'avis, en vain.

L'épreuve est trop dure pour Jennifer. La cadette de Koh Lanta Vietnam, du haut de ses 23 ans, ne résiste pas à l'éloignement de ses proches. Bien que censée être leader des Do et dotée d'un caractère combattif, la Marseillaise  craque, au grand désarroi de son équipe.


Malgré la victoire obtenue lors de la dernière épreuve, Jennifer broie du noir et fait part à ses camarades de sa volonté de retrouver sa famille et ses amis. Persuadés de pouvoir la faire changer d'avis, ses équipiers tentent de la mettre face à ses responsabilités, de manière plus ou moins virulente. Audrey et Abdellah essaient la diplomatie tandis que Claude est un peu plus incisif, reprochant clairement au capitaine d'abandonner le navire.


Mais il en faut plus pour déstabiliser la jeune femme au tempérament de feu, plus que jamais décidée à rentrer chez elle. Derrière cette attitude tranchée et têtue, voire égoïste, Jennifer cache un mal être plus profond. Ses partenaires Rouges de l'aventure ne le découvriront que bien plus tard, lors de la diffusion de l'émission. En attendant, ils font contre mauvaise fortune bon cœur et appliquent la méthode Coué, à l'image de Claude déclarant : « le départ de Jennifer ne m'empêchera pas de dormir ! » Attention quand même, il n'est jamais bon de perdre un équipier en cours d'aventure...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience