En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Naouel "Je ne donnais plus très cher de ma peau"

Article par , le 03/10/2011 à 08h10 , modifié le 03/10/2011 à 11h05 2 commentaires

Après 10 jours d'aventure, la footballeuse freestyle Naouel a quitté l'île de son plein gré. Pas de regrets, elle est fière de cette expérience et de (presque) tous ses co-équipiers.

Plurielles.fr : Vous êtes une jeune fille de caractère, votre départ est surprenant. Comment l'expliquez-vous avec le recul ?

Déjà, je n'ai pas de regrets face à la décision que j'ai prise. Ma vie est une grande aventure et Koh Lanta était une expérience, je n'étais pas là pour prouver quelque chose. En fait, je n'étais pas dans l'égo, j'étais dans l'être. À un moment, le coeur a pris le pas sur la raison et j'ai préféré rentrer. Je ne donnais plus très cher de ma peau (rires).

À Denis Brogniart, vous dites que vous n'aviez pas sous-estimé l'aventure. Est-ce que vous n'avez pas été surprise par quelque chose qui a provoqué votre départ ?

À vrai dire, à Koh Lanta, on est surpris tous les jours, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Mais certaines choses de ma vie réelles ont pris le pas. Pour moi, il y a Naouel et Naouel de Koh Lanta. Et Naouel tout court était plus importante à un moment donné.

Koh Lanta 11 Naouel Caroline

"Je revois presque tout le monde, je suis partie en vacances avec Caro" 

Est-ce que le départ de Steve quelques jours plus tôt ne vous a pas démotivée ?

Non, ça nous a tous touchés, je respectais sa décision mais non. En fait, le plus important dans Koh Lanta, c'est le mental. On donne beaucoup et je vais vous dire, Gégé, c'est quelqu'un qui m'a épuisé. Je ne lui ai jamais manqué de respect. On ne s'en rend pas forcément compte avec le montage mais mon agressivité n'était pas gratuite et les autres concurrents m'ont remercié de le remettre à sa place. Gégé, c'est quelqu'un qu'on devait recadrer, un caractère très difficile à gérer.

"La personne que je ne veux pas revoir, c'est Gégé"

Vous êtes tout de même restée près de 10 jours. Il vous en reste de beaux souvenirs ?

Ah ! oui, c'était une très belle aventure... Je revois les trois-quarts des personnes. Vous savez, une journée à Koh Lanta, c'est comme trois jours ordinaires, il se passe tellement de choses, on se repère mal dans le temps... A part Gégé et Patricia, les 7 autres personnes de mon équipes sont des personnes que je revois. Je suis partie en vacances avec Caro. Je vois aussi Martin et Lisa de l'équipe des rouges. La personne que je ne veux pas revoir, c'est Gégé...

 De quoi êtes vous le plus fière ? Avoir réussi à manger des yeux de poisson, par exemple... ?

Je vais faire appel à l'équipe... Je suis fière de nos victoires, d'avoir fédéré les gens, il y avait une vraie solidarité. J'aime notre histoire. On ne le voit pas forcément mais on rigole beaucoup, on est comme en colonie de vacances ! À se retrouver le matin à manger des criquets sous trois feuilles de palmier... Le rire ça nous fait tenir !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience