En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Naouel abandonne chez les Jaunes

Article par , le 30/09/2011 à 21h40 0 commentaire

Trosième épisode de Koh Lanta et deuxième départ volontaire avec l'abandon de Naouel. Les Rouges ont une longueur d'avance pour affronter les épreuves.

Naouel : "Je sature"

Dans les deux équipes, l'épuisement gagne les candidats qui ne mangent quasiment pas depuis le début de leur aventure. Le plus impressionnant est le court évanouissement de Teheiura, à bout de force. Chez les Rouges, Olivier est victime de vertiges : le médecin décide de l'emmener pour le soigner. "C'est ceux qui en font le plus qui prennent en premier", remarque Martin, touché par ce départ.

Chez les Jaunes, on est affligé par une autre nouvelle. "Je suis désolée, explique Naouel, je vomis cette île, je sature". La jeune foot-balleuse streetstyle quitte l'île, laissant les Wassaï le moral au plus bas.

Les Rouges à la pêche !

L'épreuve de confort arrive, les concurrents doivent montrer leurs gros bras. Retenant une charge d'une main pour chaque aventurier, ce sont les Jaunes qui lâchent en premier. Les Rouges repartent ainsi avec du matériel de pêche. Immédiatement, ils partent harpon au poing. De son côté, Maxime, le grand stratège de l'équipe des Rouges, déjà responsable de l'eviction de Lisa et de Catherine aux précédents conseils, s'éloigne du camp pour s'isoler. Il veux fabriquer un faux collier d'immunité pour brouiller les pistes. En effet, Denis Brogniart a annoncé que ces colliers, qui protègent leur propriétaire d'une élimination au conseil, étaient caché sur les camps... Le jeune Belge poursuit sur sa lancée....

L'immunité pour les Rouges

Epreuve d'adresse et d'organisation pour gagner l'immunité. Les Rouges sont au top et leurs forces bien coordonnées l'emportent. Chez les Jaunes, on s'en veut. Anthony, le professeur de fistness d'ordinaire très positif, fait remarquer agacé que certains concurrents on fait passer leur fierté avant l'esprit d'équipe. Il vise notamment Delisia. Une opposition qui pourrait peser lors du conseil ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience