En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Mohamed et Taïg Khris rejoignent les équipes Tiac et Malabou

Article par , le 02/04/2010 à 21h40 0 commentaire

Les deux équipes de Koh Lanta le Choc des Héros sont convoquées à l'épreuve de confort. Et pour l'occasion, Denis Brogniart leur réserve une surprise réconfortante. Le renfort de deux nouveaux concurrents, Mohamed et Taïg Khris, ne sera pas de trop pour poursuivre l'aventure.

Tandis que les anciens aventuriers ont profité de leur feu pour déguster des bulots au bord de l'eau, les sportifs se sont eux forcé à ingurgiter des mollusques crus. Il fallait bien ça pour se préparer à l'épreuve de confort au quatrième jour de l'aventure.
 
Les concurrents rejoignent Denis Brogniart pour une épreuve de force difficile et exigeante, mais une surprise les attend juste avant. Deux nouveaux aventuriers font en effet leur arrivée dans l'aventure Koh Lanta le Choc des Héros. Côté sportifs, c'est le champion de roller réputé dans le monde entier Taïg Khris qui vient renforcer les Malabou et qui annonce rapidement la couleur en assurant qu'il "ne craque jamais dans les moments difficiles"... On verra ça. Côté ancien aventurier, c'est Mohamed, le complice de Coumba sur Koh Lanta 5, qui revêt la couleur jaune des Tiac.
Les deux nouveaux concurrents sont bien décidés à marquer d'une pierre blanche leur arrivée dans l'aventure en menant leur équipe à la victoire dans l'épreuve de confort. Au programme donc, une course-poursuite sur un parcours circulaire avec un cordage de 60 kilos sur le dos et les pieds dans la boue évidemment. L'équipe qui rattrape l'autre l'emporte et repart avec un harpon, l'enjeu est donc enthousiasmant.
 
Pendant l'épreuve, l'endurance des sportifs fait la différence. Menés par Taïg Khris, les Malabou font une démonstration de force et de puissance étonnante jusqu'à ce qu'ils rejoignent les anciens aventuriers qui semblent épuisés par l'effort. Le harpon vient de leur passer sous le nez, cela dit les champions n'ont toujours pas de feu, donc un harpon c'est bien, mais ils ne sont pas vraiment plus avancés.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience