En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Maxime peut-il gagner Koh Lanta ?

Article par , le 14/09/2011 à 18h05 , modifié le 19/09/2011 à 15h04 0 commentaire

Manipulateur, individualiste, ambitieux, mais aussi très brillant, Maxime a déjà réussi à faire éliminer la douce Lisa. A-t-il les moyens de remporter cette édition de Koh Lanta ?

A seulement 20 ans, Maxime s'affirme comme le stratège de cette édition de Koh Lanta, stratège qui jusqu'ici est parvenu à ses fins en éliminant Lisa, première victime du plan du jeune homme, Lisa qui semble assez amère contre son compagnon Robinson dans les colonnes de Télé Star. A propos de Maxime, ele déclare : "Mon gars, si tu confonds fourberie et intelligence, tu n'es pas tiré d'affaires". Dans ces conditions, Maxime peut-il aller loin dans Koh Lanta, et peut-être remporter cette édition sans le soutien des autres aventuriers ? Enquête...

Dans les colonnes de Télé Star, le jeune homme s'explique sur une attitude qui peut sembler discutable et sur ses ambitions clairement affichées dans le jeu "Quand je suis arrivé, j'ai compris que je ne pouvais pas compter sur mes muscles pour aller loin dans le jeu. Mon seul atout, c'est mon cerveau. "

Et si en faisant partir Lisa, il perd une carte maîtresse de l'équipe, le jeune homme garde le cap et explique avoir pris le parti du physique avec "des mecs balèzes comme Laurent ou Martin".

Et si à Koh Lanta, jamais un manipulateur n'a réussi à remporter la victoire finale, éliminé au moindre faux-pas, Maxime garde les pieds sur terre, conscient que tout peut basculer en une épreuve...

Joueur, Maxime semble vouloir réaliser sa stratégie jusqu'au bout, quitte à partir. Un sens du jeu que les autres participants peuvent en effet lui reconnaître.  Faisons le point sur les atouts et les faiblesses de Maxime :

Les atouts :  Maxime est déterminé, intelligent et joueur. Il garde la tête froide et ne se laissera pas guider ses choix par les sentiments. Attentif, il fera en sorte de déjouer les pièges des autres candidats.

Les faiblesses : physiquement, Maxime n'est pas excellent, aussi risque-t-il d'avoir du mal dans les épreuves d'immunité, épreuves qui permettent à celui que les remportent d'échapper à l'élimination.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience