En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Martin sacrifie sa victoire

Article par , le 04/11/2011 à 22h00 , modifié le 07/11/2011 à 11h54 0 commentaire

Résumé Koh Lanta : 1e partie. 22 jours que les aventuriers sont sur l'île. La réunification des équipes tend les rapports entre Jaunes et Rouges. Un très beau geste de Martin est mal interprété...

La réunification est désormais actée pour ce huitième épisode de Koh Lanta. Mais après l'élimination d'Anthony au dernier conseil, il est clair pour les ex Jaunes que la logique des anciennes équipes prime. Teheiura, Patricia et Alexandra sont dépités.

Le cadeau de Martin

C'est partie pour l'épreuve de confort qui nécessite rapidité et adresse pour une récompense désormais individuelle. Il s'agit de remplir un seau d'eau en parcourant un trajet semé d'embûches, concentré pour ne pas perdre le liquide récupéré dans un demi bambou. Le jeune parisien Martin l'emporte juste devant Teheiura. Il a le droit de partager une soirée de rêve avec un autre aventurier. Mais confronté à ce choix, Martin décide d'offrir sa soirée à deux femmes qui n'ont que rarement eu l'occasion de profiter de moments merveilleux au cours de voyages féériques : Patricia et Florence pleurent de joie. Martin est lui aussi très ému de ce partage ultime.

Le soir venu, les deux anciennes ennemies savourent leur barbecue en bord de mer. Elles sont submergées par l'émotion à la rencontre des locaux.

Teheiura découvre le deuxième collier d'immunité

Chez les aventuriers, le festin est moins glorieux... Le geste de Martin n'a pas été compris de tous, notamment Virginie qui lui en veut d'avoir favorisé une ex Jaune.

Au lendemain, les stratégies reprennent. Patricia sait qu'elle n'est pas parvenue à influencer Florence en essayant de lui faire oublier la logique des équipes et se tourne désormais vers Martin. Les recherches autour du dernier collier d'immunité s'intensifient également. Teheiura, qui craint plus que jamais l'élimination, part en chasse...et trouve ! Il camoufle sa trouvaille soigneusement. Désormais, les ex Jaunes, en infériorité numérique, sont en possession des deux colliers de Raja Ampat.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience